Où se balader à Williamsburg ?
Vous êtes à la recherche d’une destination pleine de contrastes pour vos vacances ? Williamsburg est l’adresse qu’il vous faut pour passer un agréable séjour et vous défouler de la meilleure des manières. Où peut-on alors se balader à Williamsburg ? Découvrez plus de réponses à votre préoccupation dans la suite de cet article.
Un tour au parc Domino
Le parc Domino est un parc public des États-Unis d’Amérique, situé plus précisément à Williamsburg, un quartier très apprécié. Ce parc s’étend sur une grande surface (2 ha) idéale pour faire de longues balades. Par ailleurs, il dispose d’un espace de jeux avec des toboggans, tunnels, qui sauront ravir les enfants. Cet endroit est établi sur les ruines de l’une des plus grandes raffineries au monde. Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur ce quartier en visitant ce site http://lesejourcafe.fr .
Par ailleurs, vous y trouverez un passage vous permettant de surplomber ce parc et d’admirer tout Brooklyn. Il dispose également d’un terrain de pétanque, ou de beach-volley, où vous pouvez aisément vous amuser. De plus, un espace pour chien y est disponible, ce qui vous permet de jouer avec votre ami.
Une promenade sur l’avenue Bedford
L’avenue Bedford, est la plus longue rue de Brooklyn, et est un endroit très animé. C’est un boulevard mythique qui sert d’allée commerçante où se trouvent plusieurs commerces où vous pouvez faire des achats à des prix abordables. S’étendant sur une surface de 16.4 km, c’est l’endroit idéal pour faire un footing matinal, ou vous promener à Williamsburg. Le long de cette avenue, se trouvent aussi des immeubles résidentiels datant du 19e siècle. Si vous optez pour une balade jusqu’à l’extrémité sud de cette allée, vous allez tomber sur les rives de l’Atlantique.
Des balades à la découverte de l’art
Williamsburg est un quartier artistique, rempli de contrastes qui saura ravir les amoureux de l’art. De multiples œuvres d’art ornent les murs du quartier. Rien de mieux qu’une balade dans ce quartier hipster new-yorkais pour découvrir le street art. Vous pouvez y voir les œuvres de plusieurs artistes tels qu’Eduardo Kobra, et Stikman qui embellissent le mur de ce quartier. De plus, certains artistes, principalement Miss Me, expriment leur inspiration à travers des images ou des symboles.
Un tour sur le pont de Williamsburg
Ce pont fut le plus long pont suspendu du monde entre 1904 à 1924, et il traverse l’East River. Il relit aussi plusieurs arrondissements de la ville de Manhattan. Moins peuplé que celui de Brooklyn, il vous offre une meilleure vue sur Manhattan. Optez pour une promenade sécurisée sur ce pont, tout en côtoyant les voitures, métros, etc.